Cures anti-parasitaires

Je me suis intéressée il y a plusieurs années aux travaux du Dr. Hulda Clark, qui s’inscrivent dans la lignée de ceux de Raymond Rife, connu dans certains milieux pour avoir « isolé le microbe du cancer» et découvert qu’on pouvait le tuer en l’exposant à une certaine fréquence électrique très basse.

Hulda Clark, docteur en physiologie cellulaire, a mené pendant des années des projets de recherches subventionnés par le gouvernement aux USA avant de reprendre ses études et d’obtenir un diplôme de naturopathie. Actuellement, elle travaille dans un centre de santé qu’elle a créé à Tijuana au Mexique, a publié plusieurs livres sur la santé et se présente comme chercheur scientifique indépendante.

 

Les recherches de Hulda Clark se sont portées sur les solvants et les parasites.

  • les solvants, auxquels nous sommes tous très exposés ont tendance à s’accumuler dans les graisses, principales matières premières du cerveau, de la moelle épinière, des nerfs ainsi que de la couche protectrice de chaque cellule vivante.
  • les parasites se trouvent habituellement dans les intestins, dans lesquels ils produisent des milliers d'oeufs par jour.

 

 

Selon la théorie du Dr. Clark, la synergie solvants/parasites est la source dramatique et permanente de maladies.

Il est donc essentiel de se protéger des uns et de se débarrasser des autres.

 

C’est dans ce but qu’ont été mis au point :

  • des cures de nettoyage des différents organes
  • le D-Parasit, un petit appareil simple, accessible à tous, fonctionnant avec une pile de 9 volts et qui tue tous les micro-organismes.

 

Les applications de ses recherches sont, selon le Dr. Clark, extrêmement larges : fatigue, allergies, problèmes digestifs, troubles de la personnalité, et même cancer ou sida ... 

 

Le traitement peut se faire en cabinet ou à domicile. Il est efficace, simple et rapide.

 

Pour plus de renseignements, naviguer à partir de

http://drclark.ch/info/baklayan.htm et http://www.drclark.net/fra/index.php