Christine Mosser - Ostéopathe

Qui suis-je ?

 

Je suis docteur en physiologie, 

Ostéopathe DO diplômée de l'école ATMAN de Sophia-Antipolis,

formée en ostéopathie biodynamique,

facilitatrice en Psych-K.

Ce que je vous propose

Une approche ostéopathique manuelle et douce, qui agit en profondeur sur les différents " tissus" de l'organisme. Le soin personnalisé permet un recentrage à tous les niveaux de l'être, conduisant à un équilibre et une harmonie intérieure.

Indications

Multiples à tout âge et pour tout système en souffrance

  • Douleurs
  • Pathologies chroniques
  • Désordres physiques et émotionnels
  • Suivi pré et post-natal
  • .....

 

Contact

Téléphone: 06 85 51 23 15

E-mailcmchristinemosser@gmail.com

Séances: sur rendez-vous au cabinet du CTC ou en cabinet privé à Antibes

Témoignages

Commentaires: 4
  • #4

    Alain (mercredi, 04 avril 2018 14:09)

    Christine Mosser pratique l'ostéopathie avec une approche très différente. Elle ne traite pas votre problème d'un point de vue purement mécanique mais son approche est beaucoup plus holistique et vous traite de façon plus globale.
    Elle est d'une douceur surprenante et bénéficie d'une énergie incroyable.

  • #3

    Magda (mardi, 11 octobre 2016 14:31)

    J'ai en fait été très agréablement surprise lors de ma première consultation avec Mme Mosser. Je suis venue parce que j'avais mal au dos, je m'étais trouvée tout à coup coincée alors que je n'avais pas fait de mouvement ni d'effort particulier. Mme Mosser m'a traitée longuement, plus d'une heure, pratiquement sans rien dire mais à la fin, m'a expliqué que le problème venait de mon foie. Effectivement, cela faisait sens pour moi. Et surtout, je n'avais plus mal en partant et la douleur n'est pas revenue. Depuis, je consulte régulièrement Mme Mosser, j'ai confiance en son travail , elle est consciencieuse et compétente.

  • #2

    Nicolas U (lundi, 14 mars 2016 23:42)

    J'ai eu la chance de consulter Christine pour un lumbago. J'en suis sorti profondément apaisé et soulagé et n'en suis pas revenu! Christine ne remet pas le corps en place par des actions mécaniques qui pourraient être douloureuses. J'ai beaucoup apprécié son approche plutôt énergétique qui est indolore, non invasive et très efficace. Comme elle me l'a expliqué, mon lumbago s'est déclaré car mon énergie vitale était bloquée par un stress très fort. Un travail mécanique n'aurait certainement fait que déplacer la douleur. Grâce à son travail en revanche, j'ai senti l'énergie circuler à nouveau et mon stress s'atténuer naturellement et fortement. Je conseille volontiers également une séance avec Christine en prévention. Croyez moi, la prochaine fois, je n'attendrai pas d'avoir mal comme un chien pour qu'elle me libère d'un stress!

  • #1

    Claire D (vendredi, 10 juillet 2015 21:34)

    Christine MOSSER aborde l'osthéopathie avec curiosité, intelligence, tact et douceur.
    Elle pénètre dans le corps, dans la personne comme un détective résout une énigme policière. Elle détricote les mailles à l'envers et remet le corps à l'endroit.
    J'aime vivre cette aventure avec elle.