Elisabeth Murillo - Thérapeute de santé

Qui suis-je ?

 

Je suis naturopathe diplômée de l'I.F.S.H,

formée à la kinésiologie par l'IFKESE,

à la pratique de l'EMDR et de l'EFT par l'institut Hexafor,

à la technique Psych-K par Victoire Slakey 

et au traitement des allergies (méthodes NAET et MDTI).

Ce que je vous propose

 Un accompagnement à la résolution des maladies et toutes formes de mal-être par:

 

I. des soins en naturopathie

  1. Conseils en alimentation
  2. Bilan irien : examen de l'iris permettant d'évaluer l'état de santé physique et émotionnelle
  3. Chromothérapie :  régulation de l'énergie organique par l'application de rayons lumineux
  4. NAET / MDTI : désensibilisation aux allergies alimentaires et environnementales
  5. Détoxication des métaux lourds et produits toxiques divers : programmes personnalisés en DSTH suite à tests en kinésiologie
  6. Cures anti-parasitaires du Dr Clark 
  7. Ionocinèse :  électrothérapie utilisant le silicium organique

II. des techniques de libération des émotions EMDR / EFT    (voir les video 1 et video 2 ) et de reprogrammation mémorielle Psych-K (voir la video )

Indications

Tout problème de santé, dont

  • Allergies, intolérances alimentaires  
  • Intoxications, difficultés digestives 
  • Chocs émotionnels, émotions perturbantes 
  • Mal être, dépression
  • Phobies, peurs, énurésie 
  • Dépendances, problèmes de poids,
  • Douleurs, maladies chroniques et auto-immunes
  • Problèmes de peau, de sommeil... 

N'hésitez pas à consulter la page "Articles " de notre site pour comprendre les nombreuses applications de la ionocinèse, l'EFT, l'EMDR ou Psych-K

Contact

Téléphone : 06 64 04 64 92

E-mailekm.therapie@gmail.com

 

Témoignages

Écrire commentaire

Commentaires: 19
  • #1

    Laure T. (mercredi, 16 mai 2012 14:18)

    Suite à une séance de méthode Psych-K/ MDTI, j'ai pu faire face à la phobie des ascenceurs. En effet, étant claustrophe, l'idée de prendre l'ascenceur était devenue impossible. Aujour'hui, je ne me pose même plus la question.

  • #2

    Aline B (mercredi, 16 mai 2012 15:42)

    J'ai rencontré pour la 1ère fois Elisabeth Murillo suite à un mal être général qui persistait et qui s'avérait lié à des peurs profondément enfouies. Après ne serait-ce que la 1ère séance d'EMDR, j'ai pu vaincre certaines de ces peurs et s'en est suivi une vision de la vie beaucoup plus sereine et agréable. Devant le bien-être engendré, j'ai rencontré de nouveau Mme Murillo et continué à travailler sur d'autres peurs, d'autres freins qui m'empêchaient de m'épanouir réellement. Aujourd'hui, je me sens plus libre, plus heureuse avec moi même et les autres. Résidente à Paris, je n'hésite jamais à traverser la France pour consulter Mme Murillo car ses compétences professionnelles sont rares et tellement efficaces sans compter sa générosité humaine !

  • #3

    Maggie E. (mercredi, 16 mai 2012 15:44)

    J'ai eu les allergies au pollen depuis presque 40 ans et j'ai trouvé récemment qu'elles ont empiré particulièrement avec le mimosa et les cyprès. C'était nécessaire pour moi de prendre les anti-histamines presque tous les jours. J'ai entendu parler de la méthode NAET et j'ai décidé de l'essayer. J'ai pris un rendez-vous avec Elisabeth. Quand elle m'a expliqué le traitement, j'étais un peu sceptique mais j'ai pensé que j'avais le choix entre ce traitement ou continuer avec les anti-histamines. J'ai décidé d'essayer NAET et c'était un vrai miracle. Après le traitement pour le mimosa et pour les cyprès, j'ai fait une promenade en foret où il y'avait beaucoup de mimosas sans problème. Elisabeth m'a traitée pour le pollen aussi et quand je suis revenue en Angleterre en pleine saison des pollens - pas de problème! Pour moi, c'était la première fois que je séjournais en Angleterre pendant la saison du pollen sans aucun problème. Ma vie ici s'est vraiment améliorée et je peux me promener partout sans problème.
    Maggie


  • #4

    Nicolas (mercredi, 16 mai 2012 15:46)

    J’ai consulté Elisabeth suite à une douleur et immobilité très forte à la jambe gauche. Elisabeth m’a alors expliqué que la naturopathie est une méthode holistique et entre autre, que toute gêne est liée à une émotion. Grâce aux mouvements oculaires, Elisabeth m’a fait réaliser que j’avais la crainte d’avancer dans ma vie. A la fin de la séance, cette crainte avait disparu et quelques jours plus tard ma douleur et immobilité aussi. Merci à Elisabeth et à son écoute.

  • #5

    Maman de Lucie (mercredi, 16 mai 2012 15:47)

    Lucie, 11 ans 1/2, a fait une séance d'EMDR pour des problèmes
    d'angoisses qui entrainaient des évanouissements.
    Tout de suite après la séance, elle s'est sentie détendue et n'a plus jamais eu de problème de cet ordre là depuis : plus d'angoisse extrême donc plus d'évanouissement.

  • #6

    Eva H. (mercredi, 16 mai 2012 15:48)

    On connait tous ce sentiment de frustration et de désespoir dans la vie quand on réalise qu'on est toujours confronté aux mêmes problèmes et que malheureusement, notre réaction vis à vis du problème reste la même. Du coup, on a l'impression de tourner en rond et de ne pas pouvoir vivre librement. C'est pour sortir de ce cercle vicieux qui m'a procuré une dépression que j'ai décidé de suivre le conseil de mes proches et de faire quelques séances de thérapie en EMDR chez Madame Murillo. Alors que cette thérapie parait toute simple, elle m'a changé la vie ! Ce n'est pas un changement radical que j'ai ressenti, c'est plutôt petit à petit que je me suis rendue compte que je me sens plus libre de vivre ma vie, que je suis moins fixée sur centaines idées, que j'ai retrouvé confiance dans le futur et que j'ai plus de facilité à prendre des décisions. Quelle chance d'avoir pu profiter de l'EMDR! Merci!'

  • #7

    Claude (mercredi, 16 mai 2012 15:50)

    J'ai eu envie d'essayer l'EMDR parce que j'avais lu le livre de David Servan Schreiber et que la méthode était rapide.
    J'ai pris rendez-vous avec Madame Murillo qui habite près de chez moi. Nous avons traité un problème à chaque séance et je me suis libéré effectivement de difficultés qui m'ennuyaient depuis des années.

  • #8

    Zeina H. (samedi, 19 mai 2012 18:50)

    J'étais obligée de me faire faire une piqûre toutes les semaines à cause de mes nerfs. Mais ça me donnait des boutons et des démangeaisons pendant une semaine. Ensuite, je devais refaire une injection et ça recommençait. Madame Murillo m'a soignée en une fois et depuis, je n'ai plus de problème. C'était il y a deux ans environ.

  • #9

    Nelly J (samedi, 19 mai 2012 19:04)

    Au départ, j'étais très méfiante mais j'ai suivi les conseils d'une amie parce que je ne savias plus quoi faire. Je reconnais que les quelques séances avec Elisabeth Murillo m'ont apporté un vrai soulagement au niveau de mes migraines. J'étais très handicapée et je ne savais plus quel médicament utiliser car je souffrais de ce fléau depuis l'adolescence - j'ai maintenant 59 ans! Il m'arrive encore d'avoir un peu mal mais c'est devenu très rare et je peux gérer la douleur car elle est nettement moins forte.Vraiment, un grand changement dans ma vie.

  • #10

    Christiane H (jeudi, 29 novembre 2012 03:39)


    " J'ai consulté Elisabeth pour deux symptômes différents : d'une part je souffrais d'une douleur au talon gauche et d'autre part suite à une analyse de sang j'avais découvert un taux élevé d'anti-corps anti-nucléaires. Elisabeth m'a alors fait une séance de Psych-k puis m'a conseillé de faire un nettoyage du foie. Quelques semaines après, la douleur au talon avait disparu et le taux d'anti-corps anti-nucléaire avait diminué de moitié. Je remercie vivement Elisabeth pour ses conseils et son soin."

  • #11

    Appolinaire (mardi, 30 juillet 2013 19:35)


    Elisabeth, je viens te dire avec mon coeur toute ma reconnaissance . En effet, j'ai souffert des calculs aux reins depuis environ trente ans. Depuis 2008, je t'ai consulté pour ces douleurs qui m'agaçaient. Ceci avait été déterminé au Centre Médical d'Europe à Paris et au CHU de Nice. Pour le premier, l'urgence était mise pour une intervention.Tu m'as fait quelques nettoyages qui m'ont fait disparaitre la douleur. D'autre part, la même année, on m'a décelé un diabète de 1,5 toujours au Centre Médical d'Europe. Comme ceci,cela a duré mais à partir du mois de mai 2012, le taux a monté jusqu'à 4,80g. Le médecin m'avait mis sous insuline le matin et le soir. Au mois d'octobre 2012, tu m'as reçu pour quelques séances et depuis lors jusqu'aujourd'hui, je ne me pique plus. Les contrôles au CHU de Nice ont confirmé les résultats. Elisabeth,de tout coeur, reçois ici toute ma reconnaissance pour tes conseils et tes soins.

  • #12

    Lyly A. (mercredi, 12 mars 2014 09:48)

    Après plusieurs séances d'ostéopathie efficaces dans ce centre de thérapies complémentaires, j'ai eu besoin d'en savoir plus sur la méthode psy-K et EMDR.
    En effet, ayant des difficultés à trouver un emploi satisfaisant et sentant des obstacles psychologiques pour atteindre mes projets professionnels, j'ai essayé et j'ai été rapidement convaincue. Ces 5 séances particulières m'ont permis non seulement de me libérer de certaines angoisses mais aussi de comprendre afin de poursuivre mon chemin vers le meilleur. Depuis, j'ai trouvé du travail et suis sur le point de réaliser d'autres objectifs professionnels .MERCI, elisabeth.

  • #13

    Joëlle (mardi, 21 octobre 2014 11:54)

    A chaque séance d'EMDR je viens avec un ressenti, un blocage, et à chaque fois je repars avec un résultat (souvent inattendu) qui va dans le sens d'une plus grande confiance et d'une distance qui "décolle " les empreintes pesantes et douloureuses du passé.
    Je repars plus "neuve" avec un regard plus vaste et l'envie de redécouvrir la vie sans œillères.

  • #14

    Marianne S (lundi, 27 octobre 2014 18:06)

    Suite aux recommandations d'une amie, je suis allée voir Elisabeth pour lui exposer divers problèmes. Après un bilan irien, nous avons fait des tests de sensibilité à différents allergènes et comme certains étaient positifs, j'ai commencé une désensibilisation. Suite à la seconde séance, pour laquelle j'ai été traitée pour ma sensibilité aux sucres, je me suis rendue compte que mon acouphène avait disparu. C'était il y a deux mois, l'acouphène n'a pas réapparu et depuis, je continue mes désensibilisations en vue de résoudre mes autres problèmes.

  • #15

    Motreff (lundi, 25 janvier 2016 22:04)

    Un grand merci à cette grande professionnelle qui est en train de changer toute ma vie en résolvant des problèmes que je ne soupçonnais même pas. Je recommande très fortement cette personne très sympathique et ultra performante

  • #16

    Elizabeth b (lundi, 24 octobre 2016 14:34)

    Très intéressée par L iridologie , je me suis dirigée vers Elisabeth après avoir trouvé ses coordonnées sur internet . Je n ai pas été déçue , tout d abord par son professionnalisme , son sérieux , le temps qu elle passe et surtout sa délicate et respectueuse interprétation . Le traitement suivi concernant differents problèmes est efficace et très rapidement , j ai pu voir une amélioration de mon état de santé général !! J ai découvert également la thérapie du lit incliné !!!! Et en moins de 2 semaines je constate la presque disparition d une varice que j avais depuis une dizaine d années !!!!! Beaucoup de bénéfice donc depuis cette rencontre , cet accompagnement qui me ravit et qui est en adéquation totale avec mon chemin de vie . Merci beaucoup à Elisabeth







  • #17

    Véronique (vendredi, 09 décembre 2016 16:24)

    J'ai connu Elisabeth Murillo gr�ce � une connaissance qui est marin et qui a �t� soign� par elle pour des allergies au soleil.
    Ma fille de 9 ans a eu aussi des allergies au soleil et ne pouvait pas sortir dehors sans lunettes. Elle avait les yeux qui pleuraient tout le temps. On a fait une consultation; Le probl�me a �t� r�solu le soir m�me.
    Moi m�me, j'ai consult� parce que je ne dormais presque pas le soir ( seulement deux heures) en parall�le, j'avais beaucoup de tension (environ 18) . les deux sympt�mes �taient li�es . Nous avons fait de E.F.T et le soir m�me, j'ai dormi comme un b�b� jusqu'au lendemain 9h.
    Il ne faut pas h�siter � aller la voir.
    Elle pourra toujours proposer une solution.
    C'est quelqu'un de m�ritant avec beaucoup de c�ur, qui soigne avec complaisance.
    Une personne heureuse de la conna�tre.


  • #18

    Eric H (samedi, 17 décembre 2016 19:40)

    Habitué à l'iridologie depuis des années déjà, j'ai pris une séance avec Elisabeth. Après avoir photographié et analysé mes iris, elle a posé en quelques minutes un diagnostique juste et précis qui m'a permis de mieux comprendre la source du symptôme qui m'avait fait la consulter. Cette prise de conscience m'a permis d'avoir un autre regard sur mon expérience de vie et de réajuster mon comportement en conséquence. En plus de m'aider à comprendre ce symptôme, Elisabeth m'a également montré au travers des photos prises, d'autres sources potentielles de symptômes, avant qu'ils ne se déclenchent, tout en m'indiquant à chaque fois qu'elles pouvaient en être la cause. Je garde en mémoire cette séance qui plusieurs semaines après, me guide encore dans mon quotidien. Merci

  • #19

    dufaud (vendredi, 19 janvier 2018 08:19)

    Therapie parfaite pour moi. avec peu de séances et plusieurs essais ailleurs, Mme Murillo a trouvé ce qui me correspondait. Sans abuser pour que je revienne faire des séances. je suis "libérée" dans ma tête. Je recommande.